icône menu 
  • Containers
  • Finances, comptabilité
  • Douanes
Réservez votre
formation en ligne
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > EUPROSOFT, nos Formations DEB, DES et TVA à Lyon, Paris, Rennes et Strasbourg en Novembre 2016

EUPROSOFT, nos Formations DEB, DES et TVA à Lyon, Paris, Rennes et Strasbourg en Novembre 2016

Le 28 octobre 2016
EUPROSOFT propose des formations inter-entreprises DEB-DES et TVA à Lyon, Paris, Rennes et Strasbourg en novembre 2016 ou dans vos locaux. Dépensez votre budget formation, le 01/01/2017 il sera perdu

Nos formations en Novembre 2016

En cette fin d'année, nous animons en région (Lyon, Paris, Rennes et Strasbourg), 2 formations inter-entreprises dédiées à la réglementation DEB-DES d'une part et à la TVA des Biens et des Services d'autre part.

Ces deux formations sont complémentaires mais restent indépendantes. Elles sont animées par des formateurs différents et se font à des dates différentes.

La formation synthèse de la DEB-DES

Elle concerne la réglementation intracommunautaire et ces deux déclarations proprement dites. Elle traite en détail leurs contenus liés aux achats et aux ventes en UE.

Cette formation de déroulera à Lyon le jeudi 3 novembre, à Paris chaque jeudi, à Rennes le mardi 15 novembre et à Strasbourg le mardi 8 novembre.

La formation sur la TVA des Biens et des Services

Elle aborde vos échanges intracommunautaires sur le plan fiscal. C'est à dire du côté comptable, de la TVA et du document CA3.

Cette formation de déroulera à Lyon le mardi 15 novembre, à Paris le mardi 8 novembre, à Rennes le jeudi 17 novembre et à Strasbourg le jeudi 24 novembre.

Le coût de ces formations

Le prix est de 650 euros ht par jour et par participant. Le déjeuner, pris en commun, est inclus dans le forfait.

Formation en entreprise

Si vous souhaitez une formation en entreprise, dans vos locaux, nous nous tenons à votre disposition pour définir une date ensemble.

Son coût est un forfait de 1.490 euros ht par jour pour 4 participants maximum. Au-delà, il y a un surcoût de 150 euros ht par jour et par personne supplémentaire. Les frais de déplacements, d'hébergement et de restauration ne sont pas compris dans ce forfait.

Financement par votre OPCA

Grâce à notre numéro de formation, ces journées peuvent être prises en charge par votre OPCA. S'il vous reste un peu de budget de formation, c'est le moment de le dépenser, au 1er janvier cet argent sera perdu.

Documents associés à cette actualité :

calendrier-boncde-2016-10.pdf

c